Pour Flora - Para Flora

Et voilà !!!
Roulement de tambour !!!!
SURPRIIIIISSSSEEE !!!
Bon, au départ, le projet qui t'était destiné devait s'intituler "instantanés" et il devait prendre la forme d'un petit journal de bord que je t'aurais fait parvenir par la suite ... Mais, voilà, comme tout dans la vie, le projet s'est transformé (un peu comme le Robot transformer que mon grand gourou a commandé au Père Noël) et mon journal de bord est devenu un blog ... UN BLOG !? Oui, oui, tu as bien lu ! Mon schoubi me met déjà en garde (et ouais, il pense que je vais lui squatter le mac et adieu jeux de foot et autres divertissements pour homme viril qu'il est) ! M'enfin, il ne faut pas exagérer ... Les gourous donc ! Petit condensé de ce que j'aime, de mon quotidien !
A bientôt ma belle ...


Aucun commentaire: