Oh la la ! On est déjà en 2008 ? By Flora

Alors là, pas idée d'être autant en retard, voilà ma part du jeu pour maman gourou (comment c'est possible d'être en retard même quand on va pas à l'école?), je sais pas comment je me débrouille. Alors voilà :

  1. COULEUR ... ref : RAL 3003. Un rouge sang de coquelicot de chine.
  2. OBSESSION ... Quand je n'ai rien à faire, je fais des listes de choses à faire.
  3. RACINES ... Derrière la machine à coudre de ma grand-mère, sans doute, ou alors au fin fond de son atelier, sous une pile de beaux vieux papiers.
  4. ROUGIR ... ref : RAL 3003, partout.
  5. SENTIR ... la viande qui cuit
  6. S'ÉMOUVOIR ... Grand cadeau, le chat qui, au matin, m'amène une souris encore chaude et saignante dans le lit... miam
plein de bises à mes superhéros.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

'sont vraiment pas comme nous ces gens de la campagne!!

ELO °° a dit…

Merciiiiiiiiiii ma poule ! Et ouais, on est déjà en 2008, c'est dingue ! Hâte de venir vous voir !!!!! Vive la CAMPAGNE !!!!!!!