Wanted ...

... Recherche ... Procura-se ... PHOTOGRAPHE ! Pour le merveilleux blog de Barbara Berrada 4 hands 2 lands ... Pour plus de précisions, CLIC ... Merci, merci, merci ... Et belle nuit !

5 commentaires:

Barbara B. a dit…

mille mercis à toi madame gouroute!!
c'est vraiment super très gentil!

Anonyme a dit…

je suis allée jeter un oeil : c'est une belle idée deux regards et quatre mains. (je suis une fan inconditionnelle de 3191)
bonne journée!

Anonyme a dit…

mais c'est top ce blog l'autre et sa boutique ! mais forcément tu es une femme de goût ;-)

mado a dit…

Formidable! Et pour le petit de Demoiselle Gourou...je me mets au boulot! C'est ma cliente prioritaire!!!

maman xuxudidi a dit…

Un an, jour pour jour...et moi je me propose pour photografier ce petit ventre qui va bientôt devenir bien grand:)
Je suis partie chez Mado pour te feliciter et j'ai oublié de revenir sur ta page, mais je pense que tout reste en famille!
Plein de bonheur pour toute la famille Gourous (petits et grands):)))