Petite histoire de nombril ...

... pour Sissi et Zeboude !
  • Le trait principal de mon caractère ... l'écoute ... la sensibilité ...
  • La qualité que je désire chez les hommes ... l'intelligence ... l'humour ... le mystère ...
  • La qualité que je désire chez les femmes ... comme les hommes, toujours comme les hommes ...
  • Mon principal défaut ... l'intransigeance, parfois ... bavarde, trop, trop ...
  • Ma principale qualité ... la générosité ... l'imagination, beaucoup, beaucoup, trop ... la curiosité ... passionnée toujours ... joyeuse, oh, oui très joyeuse ... un peu folle ... volontaire ...
  • Mon occupation préférée ... celle du moment ... 22h07, au fond de mon lit, entre la page 101 et 102 de 100 ans de solitude de Gabriel García Márquez ... quel plaisir ... ou alors ...
  • Le plat qui me met l'eau à la bouche ... o arroz de pato de ma vovó Lena ... saudades ...
  • Mes mots favoris ... tellement, tellement, quelle folie ...
  • Ce que je déteste par dessus tout ... l'égoïsme ... la connerie ... l'hypocrisie ...
  • Et un rêve ... Découvrir l'Islande avec mes gourous ... ou alors ... un autre ... et celui-là ...
D'autres histoires de nombril ... Olivelse, La Rimule, Chacha ...

7 commentaires:

Marcio e Joana a dit…

Hum... o pato da vovó... eu nem conheço mas me deu água na boca... hahahaha... na minha familia a tradição era o frango enssopado da minha vó! Também tenho saudades...

Anonyme a dit…

merci d'avoir joué le jeu! hum... o misterio... et l'imagination qui s'emballe je connais ça aussi ;-) beijos

Anonyme a dit…

c'est malin, maintenant j'ai encore plus envie de te connaître!!!

ELO °° a dit…

Oh, c'est super gentil ça ... pivoine ...

Anonyme a dit…

C'est dingue !!! j'aurais pu écrire quasiment tout ça !! à part "100 ans de solitude"... ça m'ennuie à coup sûr ;)
Je répondrai (même réponse ?!) dès que j'aurai 5 minutes, OK ? Bizzzzzzz

ELO °° a dit…

:) !!! Et puis, le titre ne donne peut-être pas envie "100 de solitude" mais je t'assure c'est une merveille ... on ne s'ennuie jamais avec Marquez !!! J'attends tes réponses ... hihi !

Anonyme a dit…

Merci d'avoir répondu ! j'aime ce que tu as dévoilé, très chouette!