Petites séries #3


8 commentaires:

Pakita a dit…

Comment! je ne pourrai pas en voir plus de notre chère bruxelloise?!.....

mado a dit…

Moi j'en ai vu plus...surtout son bedon tout rebondi...ça donne des envies...

ELO °° a dit…

Allé ma Pakita, on se met dans un Thallys avec le chéri-chéri et direction Brussels !!!! La demoiselle serait ravie de vous avoir avec elle ...

Esti a dit…

hola, quería decirte que sí he recibido tus fotos y las incluiré en mi e-zine pronto. Muchas gracias por participar en el proyecto. :)

ELO °° a dit…

Esti ... que bueno ! Espero que has gustado ... Besos !

Anonyme a dit…

love the first image, it makes me smile - it is as if everyone in the picture is laughing, including the person holding the camera. beautiful!

ELO °° a dit…

Thanks for your visit Pia !

Diz a dit…

Hello les Gourous, c'est Mama Diz... me voilà enfin sur ce blog... j'espère à très vite! bizoufort