Petite sélection - Pequena selecção




9 commentaires:

Anonyme a dit…

amo essa seleçcao :-)))))
et la dernière c'est génial c'est quoi?

Diacritique a dit…

Pouf... il a plu chez nous aujourd'hui ! Mais tes photos sont très belles et la 1ère me fait penser à un ciel de Nicolas Poussin.
A bientôt !

Anonyme a dit…

Mais où se trouve cet aquarium géant aux poissons argent??

ELO °° a dit…

Merci, merci les filles !! Pour ce qui est de l'aquarium, il a été construit pour le festival "Saperlipopette" - spectacles de cirques, danse, théâtre, mime, marionettes, et j'en oublie - à Montpellier ... Le tout dans le cadre somptueux du Domaine d'Ô où est organisé le Printemps des Comédiens ! Voilà ...

Esti a dit…

Qué fotos más encantadoras!

ELO °° a dit…

Gracias gracias Esti :) !!

Anonyme a dit…

mais c'est la petite fille au collier!! super jolie série poétique et onirique...

ELO °° a dit…

Merci Pivoine !! Tu as l'œil, dis moi !! J'adore ce collier et je le portais encore ce week-end chez des amis et ma poulette s'est empressée de me le chiper ... Une VRAIE fille !!

Anonyme a dit…

On y étais aussi, c'est clair l'aquarium est vraiment grandiose !
Bisous