Um dia, no meu quintal ...



... Un jour, dans mon jardin ... Je ferais pousser des Origamis vert pomme et des cerisiers ... Un jour, oui ... Un jour ... Mais d'ici là, je me ballade chez Fermob (cliquez A.B.S.O.L.U.M.E.N.T sur Partir en ballade à la campagne si vous êtes une souris des champs ou à la ville si vous êtes une souris des villes) ... Des images de rêves, des couleurs, des lignes splendides et le tout en respectant l'environnement ... Du design intelligent !

11 commentaires:

maman xuxudidi a dit…

Ok, je prends note car mon jardin est enorme. Ça existe au Portugal ou bien je dois trouver un transporteur lors de mon prochain séjour chez les gaulois? )*

sissi a dit…

ah so a palavra eu jà là estava no quintal ... oui c'est top ! un jour viendra...

instantanés a dit…

Xuxudidi ... Je ne sais pas du tout, tu devrais faire un tour sur leur site (superbe en plus) et jeter un coup d'œil à leurs points de vente ...
Sissi ... Oh, j'en rêve de ce "quintal" !!!

zeboude a dit…

SOuperbe! ça me donne envie de couleurs à moi aussi!

Emilie a dit…

c'est beau comme tout, ces couleurs ! oui, moi aussi, un jour j'aurai mon jardin sur un toit de Paris, avec des chaises aux couleurs acidulées pour l'heure du thé :)

La Rimule a dit…

C'est vrai que j'aime bcp cette marque qui a su bien vieillir c-à-d vivre avec son temps sans excès ! Mais je trouve ça trop cher pour ma terrasse... snif !

instantanés a dit…

Oh, oui, c'est vrai, c'est beaucoup trop cher ... mais ça ne m'emmpêche pas de rêver ... :) !!!

Chacha a dit…

Je suis folle du Fermobilier, des leurs coloris, de leur simplicité intemporel ... Pour notre futur jardin hors de la ville c'est sûr !

fine little day a dit…

Yellow and blue, like this post :)

emile_harz a dit…

Oui dis donc, il est bien leur site à Fermob, ça faisait longtemps que j'y étais pas allé. En mobilier de jardin c'est la marque qui me séduit le plus et à des prix raisonnables. Merci madame gourou et à bientôt :)

cat a dit…

Oh vais vite voir , ta terrasse à l' air super, moi aussi je rêve de tout cela mais mon jardin est minuscule!