Se lever tôt ...

... oui, OUI, oui, il faut se lever tôt le SAMEDI ... car le SAMEDI il faut chercher du pain et des croissants avec le gourou {brrrrrr ... 8° ce matin et une lumière magnifique} puis il faut petit-déjeuner {dans le bruit, prendre son temps, semer des petits miettes, de la confiture plein les doigts} ensuite il faut s'habiller {jean, boots, pull pour la maman gourou, salopette en velours, chemise blanche pour ma petite} ... une touche de rose sur les joues ... se lever tôt le SAMEDI ... terminer les devoirs {un papa gourou attentioné, réciter, corriger} ... 10h36, on s'est levé tôt chez les gourous, on va prendre les vélos {Figuerolles, courgettes, poireaux, cornes de gazelle, pédaler, un café au soleil, dénicher quelques affaires chez Tati} ... et VoUS, oui, et vous le SAMEDI ?

5 commentaires:

La Rimule a dit…

Vous êtes dingues ??!! Le samedi c'est sacré... Moi je sors du lit vers 9h30 (la dernière de la maison...) et on "glande" (passez moi l'expression) jusqu'à midi, heure du déjeuner... Bref, on n'est pas très dynamiques le samedi chez les Rimules!

instantanés a dit…

Ouaaaahhhhhh, mais quel bol !!! Si on se lève tôt chez nous, c'est que c'est IMPOSSIBLE de faire autrement !! Hihihihi !!! Les gourous sont des lèves tôt (tôt trop tôt) et du coup on suit le rythme ... Joli dimanche m'dame Rimule and co !!

zo* a dit…

7H debout pour le boulot et pareil le dimanche !

lilouka a dit…

se lever tôt , c'est très difficile chez nous ... mais cette année un de nous deux est obligé car ma grande va au collège ...
et après c'est marché ... un peu corvée en peu sympa ça dépends des semaines ...
merci pour ton charmant com...

Emilie a dit…

Il y a quelques mois j'aurais trouve ça dur aussi de se lever tôt le samedi... mais tout dépend de l'heure du coucher ! En ce moment j'essaie de me coucher le moins tard possible et du cou, les matins démarrent de mieux en mieux :)

(et pour répondre à ton message, en effet ces derniers temps c'est un peu speed, du coup j'ai du mal à tenir régulièrement mon blog... c'est un rythme à prendre !...)

bonne semaine à toi ! bises bises