♥♥♥


A Thousand Words from Ted Chung on Vimeo.

14 commentaires:

sissi minanaä a dit…

je veux la suiiiiiiiiite!!!!

ELO °° a dit…

Sissi ... moi aussi ! mais finalement je me dis que cette fin est parfaite aussi ... tellement de possibilités ***

mado a dit…

Non! Non! Noooooooooon!
Pas parfaite du toutt..mon petit coeur d'artichaud veut plus de détails..
Incroyable trouvaille Elo...c'est magique, magnifique..

Anonyme a dit…

Apetece mais!

ELO °° a dit…

Mado ... te revoilà minha comadre !!! Hihihi, c'est fou, un si petit film ... et tellement d'émotions, c'est vrai **** On se voit cette semaine, je veux tout savoir de votre week-end **
Vermelho morango ... é verdade !

fanny a dit…

magnifique ! je suis complètement sous le charme...

chacha a dit…

merci Elo, je les veux ensemble ces deux là !!!! Bizz

camomille a dit…

J'aimerais bien savoir la suite mais c'est bien de pouvoir laisser la porte ouverte à l'imagination. L'image en N&B est très belle!

Diz a dit…

Moi aussi je veux la suite...même si c'est "et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" ... je veux voir les bisous...

Yara Kono a dit…

... (suspiro)

lili scratchy a dit…

très joli film...
merci pour ta visite!

LiSa a dit…

oh c'est beau! moi aussi je voudrais la suite quoique là.. on peut s'imaginer des tas de suites! c'est vraiment un joli cadeau que tu nous fais là, merci! :)

LiSa a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
lilouka a dit…

C'est vrai que l'on voudrait que cela continue , c'est tellement doux et poétique ... et puis je suis une âme sensible mais cela laisse la porte ouverte et c'est certainement mieux ainsi ...