13 commentaires:

MamaCami a dit…

C'est impressionnant ces paysages! Héhé, j'ai remarqué le joli lopi de la Miss :-)

marmotte a dit…

Les ciels sont fascinants, je suis bluffée. Et cette photo de l'église, vraiment géniale!

Lollipop a dit…

oh que lindo!
obrigada!...
a inès ja esta na escola... pfff
ça va trop vite
bjs

ktl a dit…

ah j'avais photographié aussi cette petite église noire perdue pas loin de la mer. ah souvenirs de paysages époustouflants !

fanny a dit…

J'ai de plus en plus envie d'aller en Islande... Quels paysages !!

Pakita a dit…

Trop belles ses photos. ça donne envie d'y aller faire un saut!

Caterine a dit…

ohla!

Pascale a dit…

Carrément dingo ! je veux y aller aussi...

mathilda a dit…

Quelle chance!! Je connais que l'hiver ... l'année prochaine peut être ??

ju* a dit…

hOOOOO! Magnifique ♡

cocon a dit…

tu as passé des belles vacances! tu vas bien? la rentrée s'est bien passé pour les enfants? et pour toi aussi? gros bises! je te préviens mon prochain Monpel.

Miriam a dit…

Thank you for your comment! I am really happy that you found me! Your blog is gorgeous. The pictures are really fantastic. Especially that one with the church ...

Warm wishes,
MiMa

Mary a dit…

très, très beau - ces images.