2 0 1 3



{si peu par ici ces derniers mois ...}

et voilà 2 0 1 3 {si vite déjà à toute allure}

qu'elle soit BELLE, douce ... inattendue, surprenante, à la hauteur de vos défis !!



{pour moi, je voudrais qu'elle m'apporte de la force, plein de force ... 
pour affronter ces épreuves, ces douleurs que 2012 a voulu semer sur mon chemin ...}

5 commentaires:

Tao4802 a dit…

Belle et heureuse année 2013 à toi, qu'elle te donne cette force dont tu as besoin et bien plus encore.
Mille bizzzzzzz

La Rimule a dit…

Hello madame Gourous ! Je te souhaite une belle année 2013, qu'elle soit douce pour effacer les anciennes peines de 2012 et bonne pour forger de beaux souvenirs 2013 ! Bizzzz

pivoinerose7 a dit…

c'est ce que je te souhaite alors, toute la force qu'il faut pour affronter ces moments si durs. Et des surprises aussi, des belles, pour 2013.
et je me souhaite de te revoir bien vite.

ma petite bohème... a dit…

alors plein de force pour cette nouvelle année !
en esperant te voir plus svt par ici...

António P. a dit…

Elodie,
de certeza que encontrarás a força necessária para ultrapassar os momentos difíceis que atravessas.
Beijos para todos r um bom 2013