Dimanche 13 janvier, 21h20.

Papa meurt après cinq mois de lutte contre un cancer du cerveau.



L'amour ne meurt pas ...

18 commentaires:

Virgi a dit…

De douces pensées pour toi et ta famille. Je compatis sincèrement à votre douleur. Oui, l'amour ne meurt jamais.

mirabellef a dit…

Je ne sais pas quoi dire... Tu as raison, l'amour ne meurt pas, jamais même. Je pense à toi et je t'embrasse très fort.

Tao4802 a dit…

…Je te dis juste que mes plus douces pensées vont vers toi, vers ta famille. Mille bises et courage à vous.

pivoinerose a dit…

je t'embrasse très fort elo. je pense bien bien à toi.

Anonyme a dit…

Sentimentos e força...
Une belle année à votre famille et beaucoup d'amour et de courage pour continuer, pour lui, pour vous.
C

Mélie a dit…

Je pense à toi, à ta famille. Des pensées très douces*

La Rimule a dit…

Non l'amour ne meurt pas... Je pense à toi, un bise très forte !!!

olivelse a dit…

Je pense bien à toi moi aussi sincèrement, je t'embrasse fort.
Serre tes trois petits tout contre toi pour te redonner de la force et du courage…

morgane a dit…

de très tendres pensées s'envolent d'ici à toi, à vous... du courage et beaucoup d'amour <3

by spielplatz a dit…

Faire confiance au temps qui apaise la douleur.
Affectueuses pensées.

ktl a dit…

bon courage pour cette année qui commence dans le chagrin.
douces pensées...

Marion P. a dit…

chère Elo, je te fais des milliards de bisous,je t'envoie plein de courage...l'amour ne meurt jamais, tu as raison.
xxx

Caterine a dit…

et encore des pensées douces.
Et une poignée de baisers.

Marina a dit…

Des bises ... Marina

MamaCami a dit…

ELO °° a dit…

merci merci merci pour ces jolis mots de réconfort **

charlotteb a dit…

oh merde :( douces pensées pour toi et ta famille...gh

eliabar a dit…

L'amour ne meurt pas, non, tu as raison.
Bisous doux.